Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
21 juillet 2012

Vive la mariée !!!

Toujours en mode rétro, de nouvelles cartes...

Pour la bordure j'ai utilisé du papier de fleuriste et de la peinture pour tissus ! J'aime bien détourner tous ces matériaux, après tout, pourquoi s'en tenir à leur rôle initial et ne pas s'offir une multitude de possibilités...

022

024

017

Une clématite pour le plaisir des yeux...

Qui l'aurait cru ! Ses feuilles étant légèrement toxiques et irritantes, autrefois les mendiants s'en frottaient la peau pour attirer la compassion, d'où ses autres noms d'Herbe aux gueux ou de Viorne des pauvres.

011

020

Un marque page

019

Des étiquettes pour les petits cadeaux !!!

026

Oh ! Encore des fleurs !

010

Dans un grand jardin en cinq actes,

Conforme aux préceptes du goût,

Où les branches étaient exactes,

Où les fleurs se tenaient debout,

Quelques clématites sauvages

Poussaient, pauvres bourgeons pensifs,

Parmi les nobles esclavages

Des buis, des myrtes et des ifs.

Victor Hugo - "Egalité" (extrait)

Bon week-end à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'envie ma petite Louise de pouvoir assister à un si beau spectable !
Répondre
L
il y a deux personnes qui ont eu chaud je crois!<br /> <br /> tu leur a fait une bonne blague.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes belles photos de toutes tes créations. elles feront bien des heureuses et des<br /> <br /> heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> ici tu vois les fleurs sont bien fanées déjà.<br /> <br /> ça annonce l'automne, mais nous avons encore du beau temps à venir quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Tout est beau! mais je "prends" les marque-pages!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Pas de panique, je ne suis pas prête à refaire cette grosse bêtise ! Désolée Mijane, mais tu ne seras pas demoiselle d'honneur !!!
Répondre
M
j'ai cru que tu avais convolé sans nous en parler... moi qui rêve d'être ta demoiselle d'honneur (ouf !)<br /> <br /> Tes cartes sortent toujours de l'ordinaire c'est ce qui fait leur charme, quant à tes marque-pages, étiquettes et autres petites bidouilles dont tu as le secret je les trouve toujours aussi réussis !<br /> <br /> Bisous et très bon week end (semaine pluvieuse et ventée en Baie de Somme...)
Répondre
Publicité