Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
5 août 2012

2 EN 1

Elle ne sera sûrement pas utile aujourd'hui pour cause de chute intempestive des températures !

La Carte éventail, à agiter sans modération à partir de 38° !!!

007

(Les feuilles de lierre ont été réalisées sur papier scrap coloré à la Distress et stylo blanc encre gel)

Bon, aujourd'hui, vu le temps, je pense que ça va être après-midi DVD sous la couverture et en plus internet marche très mal ! Je rame, je rame...

Allez, bon dimanche à vous et...bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en Vendée il faisait beau !<br /> <br /> Superbe réalisation comme d'hab...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et il est encore plus beau en vrai....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La moutchou !
Répondre
A
Tes feuilles d elierre, on dirait des vraies. Tu es une magicienne!! Nous on a eu aussi de la pluie, c'est fou, ça sent l'automne!!!<br /> <br /> bises à toi si tu me lis sous ta couette!!!
Répondre
L
Super cet éventail, moi je l'utiliserais bien<br /> <br /> avant 38°. Je déteste la chaleur et l'humidité<br /> <br /> de l'été. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle photo, bonne journée sous la couette et bon dvd.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Publicité