Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
28 octobre 2012

Après-midi perles !

Des petites chutes de feutrine m'ont servi de supports pour confectionner ces deux pièces de broderie, qui feront partie plus tard d'un collier ou d'une déco pour une pochette peut-être ! On verra, suivant l'inspiration

007

008

D'autres viendront sûrement les compléter

011

J'ai aussi quelques dizaines de boutons dorés "style marine" bien kitch, qui après un petit habillage seront prêts pour une deuxième vie.

015

J'ai piqué l'idée sur le blog de Cécile, que vous connaissez certainement, ici : http://www.facilececile.com

J'ai fait simple car je n'ai pas sa virtuosité. Si vous ne la connaissez pas encore foncez voir ce blog, il est génial.

J'espère un jour faire des boutons aussi beaux que les siens !

016

Bonne semaine à vous ! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement, il faut pas mal de patience ! Mais j'aime beaucoup, c'est très apaisant. J'aime beaucoup le travail de Cécile, je suis en admiration car effectivement cela doit être dur à faire, elle est super calée en broderie, à côté je ne suis qu'une débutante !<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
D
Tu dois passer un temps fou à coudre toutes ces perles, c'est beau ! <br /> <br /> Je connais le blog de Cécile, très sympa, mais ça à l'air super difficile à reproduire ces créations !
Répondre
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Génial tes créations de perles. Tes créations sont toutes jolies et originales donc garde ton propre style.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les belles photos et j'ai toujours hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
L
Pas de souci chère Anne, je ne risque pas de faire du "Cécile", je ne suis pas assez douée pour ça ! Donc, je reste moi-même !!! Merci pour le tuyau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon, essaie de ne pas faire du Cécile, ce que tu fais est TRES joli et c'est toi!!! Ce qu'elle fait, c'est elle et c'est joli, mais trop répété partout à mon goût!!Voilà qui est dit. J'ai un livre de perles en anglais que je trouve génial et qui ressemble à tes éléments Beaded dimensional embroidery (Helan PEarce) j'ai fait un ou deux colliers inspirés par son livre, et puis des petits éléments, du scratch derrière, très bien dans les chignons...Si tu peux voir ce livre.................;je viens de vérifier, il en reste sur amazon.fr . bises!!
Répondre
Publicité