Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
22 décembre 2012

C'est bientôt Noël...

... Et encore une belle occasion d'envoyer des cartes ! En voici quelques unes, prêtes à partir vers leurs destinations ....

La première réalisée sur la très bonne idée de Anne ; j'ai eu le coup de foudre pour ces petits sapins, très amusants à faire et qui donnent du relief ...

Merci Anne !!

011

 

008

012

015

020

021

018

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Le sapin origami d'Anne t'a inspiré une belle création.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Corinne !
Répondre
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes cartes, les destinataires seront très heureuses<br /> <br /> de les recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL A TOI ET TA FAMILLE.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
J'aime toues tes cartes,quant au sapin,j'aime la façon dont tu les as changés. tu es une pro, je ne rivalise pas. GROS bisous, ma belle!
Répondre
M
tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres....<br /> <br /> Joyeux Noël en famille ma petite Coco, big bisous à partager aussi !
Répondre
Publicité