Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
2 mars 2013

Un nouveau collier...

L'une de mes tantes vient de me faire don de toutes ses perles ! Quel bonheur !

Parmi toutes les petites boîtes, j'ai trouvé des petites compositions qu'elle avait commencé à créer, mais faute de temps et peut-être de motivation aucun bijou n'a vu le jour !

J'ai donc décidé pour la remercier, de continuer ce qu'elle avait commencé et j'ai imaginé un collier à partir de ces petits éléments faits de perles noires et blanches nacrées, que l'on retrouve sur les côtés,  sur le bas du collier.

Voici le résultat

001

003

004

005

006

002

Peut-être un peu "bling-bling" ? Mais bon, il faut bien se lacher un peu de temps en temps !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magique..mais pas bling,bling,il a la classe des années art deco...!
Répondre
D
Pas bling bling du tout, plutôt élégant ton collier, très haute couture ! Tu as le talent de laisser faire ton imagination au lieu de copier un modèle, d'où ton originalité. Bravo !
Répondre
M
je n'aime pas les bijoux bling-bling mais je peux te dire que je porterai bien ce ras du cou sans problème car je le trouve S U P E R B E !<br /> <br /> Ne t'arrête pas en si bon chemin et utilise les perles de tantine ....<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche
Répondre
A
Pas bling- bling, incroyable, princier...............Mais STP on ne te copiera pas, dis comment tu fais, tu perles sur un support ?Je suis curieuse......tu as un livre ou tu crées? tu as inventé la technique???????????et bla-blabla......bisous!!!
Répondre
L
On peu toujours rêver ! Je préfèrerais chez Lacroix !!! A l'aise la fille !!!
Répondre
Publicité