Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
20 juillet 2013

Une nouvelle carte

Le week-end dernier a été assez productif !

Voici une nouvelle carte faite à partir d'une photo trouvée sur le blog de Karen Watson qui est une mine d'or

http://www.thegraphicsfairy.com

013

011

012

009

Bon week-end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bohème, j'adore !!!! Tu as passé du temps à coudre tous ces boutons, la carte postale est un original ?
Répondre
C
Comme tu le sais j'aime beaucoup ton blog et tes créations.<br /> <br /> Alors je te "décerne" un liebster Award.<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus c'est sur mon blog "Maria Achilleas".<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Oui, là j'ai abusé du pistolet à colle !
Répondre
A
Je connais grafic fairy, mais ta carte est très gypsy, je l'adore. tu colles tes perles, sequins et boutons?<br /> <br /> bon, bref, une belle ambiance nomade!<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
M
Trop belle cette carte, une jolie façon d'utiliser tes boutons...<br /> <br /> Bises et très bon week end chère Coco
Répondre
Publicité