Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
29 juillet 2013

Au reveil...

C'était avant que la tempête nous tombe dessus, ce magnifique ciel rose que j'ai pu admirer de mes fenêtres en me levant jeudi dernier

La nature nous réserve toujours de belles surprises.... avant les mauvaises !

001

003

002

004

Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle ciel !!! On ne se lasse jamais de l'observer, les couleurs ne sont jamais les mêmes. Moi aussi j'ai plein de photos prises de chez moi de nuages et de levers de soleil, c'est agréable d'avoir une vue dégagée en ville. J'espère que l'orage qui a suivi n'était pas trop violent ?
Répondre
A
Superbe!! Parfois, on se perd dans la contemplation sans prendre le réflexe de l'APN, bravo et merci!!!
Répondre
B
Magnifique rêverie, que dire d'autre... merci!
Répondre
M
Les ciels annonciateurs d'orages sont tjrs extraordinaires... Gros bisous du Berry. Bonne semaine et à bientot.
Répondre
Publicité