Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
5 juillet 2014

Un coeur nouveau !

En cette période estivale, propice aux incendies (qui je l'espère ne feront pas trop de ravages dans nos pinèdes cette année !)

il me fallait un coeur de braise aux couleurs du feu !

C'est chose faite !

001

004

006

008

009

002

005

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et flamboyant!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Avant même de lire le commentaire d'Anne je pensais que vous vous étiez donné le mot pour les couleurs. Tu sais combien j'aime tes coeurs (et pas que...) celui-ci est encore magnifique, vraiment !<br /> <br /> Bisous pluvieux, j'espère au moins qu'il fait beau à nouveau du côté de chez toi.
Répondre
A
Ecoute, Corinne, je ne sais comment dire: C'EST BEAU!<br /> <br /> C'eset magnifique, éclatant, superbe!!!<br /> <br /> Je suis quasi sans voix!!<br /> <br /> ET tu ne sais pas, ça irait très bien avec ce que je viens de publier sur mon blog; tu aurais pu rentrer dans le thème de l'expo. qui rime avec BRAVO!!
Répondre
Publicité