Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
25 avril 2015

Floraison

001

003

Quand j'ai vu apparaître ces jolis bourgeons, je n'y croyait pas vraiment.... ma glycine serait-elle en train de préparer des fleurs ?

014

016

Mais oui....

028

029

030

Ta daaaaa !!!!!

037

Si c'est pas la classe ça ???!!!

 

Et mon coup de coeur du moment...

Major Lazer & DJ Snake - Lean On (feat. MØ) (Official Music Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que tu arrives à faire fleurir une glycine cultivée en pot alors que j'ai été incapable d'obtenir le même résultat en pleine terre... Il paraît qu'il y a des pieds mâles et des pieds femelles... oui mais cela veut-il dire que le pied femelle doit être fécondé avant plantation ??? Peux-tu stp demander conseil à Sam car il est bien dans mes intentions de replanter une glycine ! La tienne est superbe, vraiment, bravo Coco tu as la main verte. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ta glycine a fait plus que préparer ses fleurs, elle te les a offerte et elles sont bien belles! Elles doivent aussi embaumer! Profites en bien!<br /> <br /> Gros bisous Coco!
Répondre
Publicité