Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 juin 2015

Une idée en entraîne une autre...

Mes petits vide-poches ont eu un certain succès et même un intérêt certain auprès de mon escaladeuse de falaise !

Comme vous le savez certainement, les grimpeurs de murs d'escalade ou de falaises à vous donner des frissons ont besoin de magnésie pour garder les mimines biens sèches ; et pour transposter la magnésie, il faut.....un sac à magnésie !

Du vide-poches au sac à magnésie, il n'y avait qu'un pas...ou plutôt juste un passant pour y glisser un mousqueton et une cordelette pour fermer le tout.

Et voilà, modèle unique assuré !

010

012

014

015

017

018

J'ai utilisé un tissu enduit pour l'intérieur

(tissus "Avenue des Tissus")

Ils doivent être expérimentés ce week-end, j'attends le verdict avec impatience ! Auront-ils résisté à la pression des hauteurs ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce n'est pas trop compliqué à ouvrir quand on est dans le feu de l'action, mais c'est joli, bien conçu; comment font ceux qui n'ont pas de maman couturière?<br /> <br /> Une question que je me pose souvent!!! Bonne novuelle semaine!
Répondre
M
Ils auront sûrement résisté à la pression des hauteurs mais toi tu risques d'avoir de la pression pour en réaliser d'autres. Tes petits sacs à magnésie sont très mignons et tu vas lancer une nouvelle mode! Dépose le brevet tant qu'il est encore temps!<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine à toi Coco!
Répondre
Publicité