Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
18 février 2018

"M"

J'ai décidé de réviser un peu mon alphabet...

Je commencerai par le "M" ou......"Aime"......peut-être !

Mais d'abord quelques matières trouvées chez Léa Stansal...et beaucoup d'inspiration aussi

001

003

Et c'est parti !

016

002

010

011

012

Les trois habitants de la lettre étaient déjà chez moi !

013

 

 

016

A bientôt pour une prochaine lettre !

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette artiste et je suis allée écouvrir son site grâce à toi. Je n'aime pas tout mais ses étoiles, par exemple, me plaisent!<br /> <br /> Ton "M" lui a peut-être emprunté des matières mais je trouve que l'on y retrouve bien ta propre griffe!! M comme musique ou comme Mozart! C'est une bonne idée que cet alphabet et tu vas prendre du plaisir à personnaliser es lettres selon ton humeur!<br /> <br /> Bravo Coco!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
M
Un alphabet un peu "dejanté" dont Léa a le secret..Je préfère nettement le côté plus sobre des broderies de Cécile..même si elle fait partie des élèves de Léa...Révise vite et bien ton alphabet et surveille ta BAL... Bisous et bonne fin de week end
Répondre
Publicité