Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
19 mars 2012

C'est toujours agréable...

D'avoir un petit compagnon de travail. Voici l'un d'entre eux. J'ai un merle aussi qui s'invite parfois dans ma cuisine et vient chercher des miettes jusque sous la table....Ben voyons, faut pas s'géner !!!

 001

 

Aujourd'hui j'ai terminé un collier

 

009

 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non seulement les couleurs de ton collier sont belles mais la composition originale est très réussie, yes, une belle pièce! Fais gaffe tout de même qu'une pie ne vienne pas te le voler, avec tous les volatiles qui débarquent chez toi :-))) biz
Répondre
M
dans l'air on dirait.... les soeurettes sont en pleine création de colliers.... j'aime beaucoup les couleurs du tien.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Ton collier est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs. Est-ce que c'est celui que j'ai vu commencé samedi ?<br /> <br /> Fais la bise à Michel le merle et à tous ses amis à plumes...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité