Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 avril 2012

Qui n'a jamais rêvé...

d'habiter dans un arbre ? Pas moi !!!

 

Quand la vie est une forêt,

Chaque jour est un arbre,

Quand la vie est un arbre,

Chaque jour est une branche,

Quand la vie est une branche,

Chaque jour est une  feuille...

Jacques Prévert

001

Aujourd'hui donc, ils seront à l'honneur, avec une nouvelle broche !

008

Et si elle vous plaît... je me ferai un plaisir de l'offrir à celle qui me laissera le premier commentaire...

Et pour ne pas oublier les fleurs, une baguette magique florale !!

003

004

Je vous souhaite un très bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas la 1° et j'ai déjà une de tes broches!!!Et très belle,mais j'aime ton bel article; j'ai publié sur mon blog ce poème et aussi des baguettes magiques de fée; les grands esprits se rencontrent......... gros bisous, Coco (la tienne est TRES belle, et c'est la TIENNE!)
Répondre
B
N'importe quoi, je lis que c'est "un cocotier"!???!!! N'importe quoi au bullarium :-))) Bon vent les vieilles branches
Répondre
L
les filles ! Il y a beaucoup d'arbres dans la forêt, donc d'autres broches en perspective en cadeau !!!<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
L
Dommage moi j'étais absente samedi et je n'ai pas<br /> <br /> vu ton message avant ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à celle qui aura la belle broche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
Bien, et bien, j'ai déjà perdu, j'suis pas la 1°...quant aux baguettes magiques, j'en ai fini 2, une 3° à faire, tu les verras un de ces 4 sur mon blog!!!bises!
Répondre
Publicité