Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
15 mai 2012

Les deux soeurs...

Elles sont nées le même jour, mais sont déjà parties chacune de leur côté et l'une d'entre elle est même en train de traverser l'Atlantique....

001

L'une aux couleurs de l'automne...

006

...l'autre celles de la nuit...

Vous l'aurez deviné, ce sont mes deux dernières broches.

Je pense que maintenant je vais changer de sujet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois effectivement que tu as deviné la destination de l'autre broche ! Elle va mettre un peu plus de temps que sa soeur pour arriver à destination!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur le blog d'Anne et merci à Anne aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Coco
Répondre
M
qui a reçu le peuplier... je crois avoir deviné vers qui l'autre broche s'est envolée... mais attendons la réaction de sa destinataire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes, dis donc!!!!De jolies idées, des différences, mais UN style, c'et la marque de la personnalité!!
Répondre
L
Et voilà deux heureuses qui ont chacune une très jolie broche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes, et bonne chance à chacune<br /> <br /> de nous pour le prochain tirage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci Coco.<br /> <br /> Louise
Répondre
M
aussi originales les unes que les autres, avec le prochain thème je sens que je vais commencer une nouvelle collection ! (rires)<br /> <br /> Bisous et bravo j'adore ce que tu réalises
Répondre
Publicité