Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
18 mai 2012

Je me plais à croire...

...que cette fenêtre donne sur un jardin ensoleillé !

008

Car aujourd'hui encore, le temps n'est pas terrible... Un ciel tout gris !

011

Bon, tant pis... j'irai dans mon jardin imaginaire !

013

et super...je vais bricoler toute cette journée de repos !!! j'ai commencé hier avec une commande pour Mélanie qui voulait une petite frise pour son étagère. Voici le résultat

001

J'ai pris le modèle sur le blog de Lucy, et je vous conseille d'aller la voir : http://www.attic24.typepad.com , son blog est génial, c'est une bouffée d'oxygène, les couleurs sont chaleureuses, elle habite un adorable village et même par mauvais temps elle vous donne envie de jardiner !

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive tout droit de chez Anne Quilt007, qui m'a donné envie de visiter ton petit monde.<br /> <br /> L'"entrée" est très accueillante, je continue ma promenade!
Répondre
A
C'est un régal, cet article, un pur bonheur.Les dessins, la frise, pleine de naïveté joyeuse!La joie, ici!!Merci!
Répondre
L
Les beaux dessins que tu nous offres pour débuter<br /> <br /> la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment réussie une belle frise. Les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Coucou cocotte !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta petite frise au crochet et tes dessins plein de poésie.<br /> <br /> Gros bisous plein de soleil.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
sont superbes, mais ça je le sais depuis longtemps ! jolies couleurs pour cette frise, j'irai voir plus tard le blog de Lucy car pour la journée je garde Emy...<br /> <br /> bISOUS
Répondre
Publicité