Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
19 mai 2012

C'est nouveau...

Les bullotins se laissent pousser les oreilles, on aura tout vu...

Très pratique pour se cacher, si je te vois pas, eh ben tu me vois pas...!!!

Timide...

015

Perplexe ...

007

Etonné...

010

mi-figue mi-raisin...

016

Bon week-end à vous !

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Mandinette, ma nouvelle visiteuse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiii bien sûr il aura des petits amis, la famille ne cesse de s'agrandir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
L
tes petits personnages. j'aime les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que tu va leur créer des amis? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
L
c'est mon bébé ; il est né il y a à peu près trois ans et prend différentes formes suivant l'humeur du moment. C'est la mascotte du blog !
Répondre
A
C'est dingue, c'est toi qui as inventé ce patron, ce personnage? Il est craquant tout plein, tu es DOUEE!en le faisant, je suppose tu te fais plasir,mais à nous aussi, on sourit en le regardant!!!
Répondre
M
tes bullotins ! tu vas pouvoir partager le stand de ta soeurette à la prochaine vente ....<br /> <br /> J'aime bien l'association des couleurs choisies. Et demain quelle sera ta nouvelle création ? car je ne sais pas chez vous... mais ici nous avons eu une averse carabinée cet après midi et demain ça risque d'être pareil...<br /> <br /> Bisous ma belle, bonne fin de week end
Répondre
Publicité