Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
1 juillet 2012

Festival génial...

Hier après-midi se tenait à ST MICHEL DE RIEUFRET, petite bourgade de Gironde, un festival de musique, qui accueillait également des artisans d'art, parmi lesquels "Une maison comme ça", ma soeurette, à laquelle j'avais décidé de rendre une petite visite, par surprise, pour une heure ou deux...

Mais voilà, l'endroit se trouve dans la région où nous avons passé notre enfance ( que j'affectionne particulièrement) et l'ambiance était tellement agréable et conviviale, que je n'en suis repartie que vers 10h00 du soir !

Le stand de Delphine, qui proposait aussi un atelier d'improvisation couture et création de libellules...

001

 

003

004

005

006

La création d'Emma...

012

Guillaume en pleine action...

013

Le fruit de la créativité de Delphine, en pleine improvisation !

015

Et hop ! un joli tableau...

008

Les libellules...

019

Ma petite participation, en cours de réalisation...

017

Et bien sûr, de la bonne musique pour l'ambiance... puisque nous étions dans un festival de musique !

010

011

007

Une très belle journée, comme je les aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci cocotte pour le reportage.<br /> <br /> Merci d'être venue passer la journée c'était cool !<br /> <br /> <br /> <br /> Le festival des fous du roi est un évènement formidable et l'accueil était super...en plus avec de la bonne musique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Merci à toi pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Le stand de ta soeurette était super bien garni.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aurais bien acheter le superbe mirroir.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les créations étaient vraiment belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
B
Super!!! Bravo Delphine, je vois des nouveautés, je vais te prendre un sac à crochet, ils sont trop beaux!! Et puis je vois que mes petits carrés Kenzo ont été mis à profit, c'est super ton petit atelier.<br /> <br /> Merci Coco pour ce reportage tout en couleur!! bizàbientôt
Répondre
M
tes vacances ! merci pour ce beau reportage photos, car ta soeurette est trop occupée pour nous montrer ses jolies réalisations.<br /> <br /> Un stand accueillant, une ambiance musicale agréable, papotages et bidouillages voilà en effet une heureuse façon de passer un bon dimanche d'été...<br /> <br /> Bisous et bonne reprise
Répondre
Publicité