Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
3 juillet 2012

Un autre petit bout de Dordogne, ça vous dit ?

Aujourd'hui nous partons pour CASTELNAUD et son château du 13ème siècle.

Nous entrons par la haute-cour où se trouve un puits de 46 mètres de profondeur ! protégé par la courtine, mur d'enceinte de 15 mètres de haut.

DORDOGNE JUIN 2012 058

DORDOGNE JUIN 2012 060

 

 

DORDOGNE JUIN 2012 062

DORDOGNE JUIN 2012 063

La cuisine

DORDOGNE JUIN 2012 065

DORDOGNE JUIN 2012 068

DORDOGNE JUIN 2012 067

Hooouuu ! les beaux chevaliers !

DORDOGNE JUIN 2012 072

Celui-ci devait avoir la taille très fine ! et ne devait pas être très grand !

DORDOGNE JUIN 2012 075

Vues des fenêtres

DORDOGNE JUIN 2012 070

DORDOGNE JUIN 2012 071

Après quelques dizaines de marches grimpées à la force du mollet, la récompense ! la magnifique vue sur la Dordogne !

DORDOGNE JUIN 2012 055

"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?...suis-je bête, ce n'est pas le même château !

DORDOGNE JUIN 2012 054

DORDOGNE JUIN 2012 082

Suite de la visite du château bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore voyager avec vous les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des endroits magnifiques à visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Merci pour la promenade coco et gros bisous de la moutchou!
Répondre
M
il ne manque que la photo des preux chevaliers que tu auras rencontrés ...<br /> <br /> La salle à manger (cuisine ?) doit faire la superficie de ma maison... il ne devait pas y faire trop chaud l'hiver, mais quel décor ! La vue sur la Dordogne est à couper le souffle.<br /> <br /> Belle balade, vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
quelle vue, hein? Il ya longtemps que je ny suis pas allée; aussi suis-je contente d'y retourner en ta compagnie, merci pour ces photos!
Répondre
Publicité