Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
28 juillet 2012

Toc Toc ! c'est le courrier...

Maintenant qu'il est arrivé à destination, je peux vous le montrer...

Le petit courrier que j'avais préparé le week-end dernier

006

Pour une dévoreuse de bouquins, il faut des marques-pages !

007

Très bonne journée à vous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un règlement de comptes à la O.K Coral ou je ne m'y connais pas (mdr !)...<br /> <br /> En tous cas vous n'êtes pas soeurs pour rien, les mêmes goûts, les mêmes magasins, les mêmes talents de créatrices...<br /> <br /> C'est quoi ce magasin "Colori" une marque bien de chez vous ? ici faut plutôt fréquenter Cultura...<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et bonne semaine les nanas
Répondre
D
T'as des preuves que je ne suis aps rentrée tout de suite après..... ?????<br /> <br /> En plus je n'ai rien acheté moi !<br /> <br /> Ah on fait moins la maline.....<br /> <br /> Nanméo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous La moutchou sage comme une image...ou pas !<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Si j'ai été surprise en flagrant délit chez Colori, c'est que la patrouilleuse elle-même se rendait dans cet endroit de perdition ! Alors ? Qu'est-ce qu'on a à dire pour sa défense ??? Même que moi après, je suis rentrée chez moi bien sagement, mais la Moutchou a continué dans un magasin de tissus ! C'est qui qui surveille qui ?<br /> <br /> Attention je t'ai à l'oeil, nan mais des fois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
serait-elle de mèche avec la police de proximité ???? (mdr) pas moyen de "magasiner" tranquille, c'est quelque chose !<br /> <br /> Bon écoute c'est pour la bonne cause alors dis à la Moutchou d'aller patrouiller ailleurs la prochaine fois.<br /> <br /> Bises à vous deux les soeurettes
Répondre
D
Ils sont très beaux et si j'en crois l'endroit dans lequel je t'ai trouvée cet apm je pense que les créations vont se multiplier...<br /> <br /> Je crache le morceau...je l'ai trouvée penchée dans le rayon encres de chez Colori...ben tiens ! Prise par la patrouille !!!!!<br /> <br /> Elle n'avait même pas pensé à cacher sa voiture pour commettre son forfait...pile au milieu du parking !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> La moutchou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité