Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
30 juillet 2012

Je vous offre une fleur...

de mon jardin, certes je n'en ai pas beaucoup ! je suis donc à l'affût de la moindre floraison !

006

Et voici une page supplémentaire pour mon livre textile...ou pas, car je ne sais toujours pas ce que je vais en faire !

002

003

004

Une petite dernière pour la route ?

005

Je vous embrasse et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle fleur. Cette page ira très bien dans ton carnet. A moins que tu ne l'offres<br /> <br /> en cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> D'une façon où d'une autre ce sera super j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Merci pour cett epetite fleur et bravo pour cette nouvelle broderie.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Ce sont des lantanas, une fleur qui sent la goyave, un buisson immense en Martinique, Guyane, etc......... J'en avais des mandarines et rouges, au fil du temps, les lantanas, ont blanchi sur le pied, curieux! ta page est superbe, corinne!
Répondre
M
dont j'ignore le nom... ne pousse-t-elle que dans le sud (ouest) de la France ? <br /> <br /> Celle que tu as réalisée pour ton carnet textile est très ressemblante, bravo Coco !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité