Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
1 août 2012

Vous avez dit bizarre ?

Nous revoilà dans les jardins de Marqueyssac, où l'on peut aussi croiser des personnages très bizarres et inquiétants.

DORDOGNE JUIN 2012 186

Peut-être quelques lointains cousins de Shrek !

DORDOGNE JUIN 2012 187

DORDOGNE JUIN 2012 188

Est-ce le dos d'un dinosaure ou la tête hirsute d'un ogre souterrain ?

DORDOGNE JUIN 2012 183

DORDOGNE JUIN 2012 184

Très impressionnants Monsieur ( ou Madame ?) vos 3 mètres de haut ! Où est le reste de l'armée que je m'échappe en courant ?

DORDOGNE JUIN 2012 159

Ici s'achève mon périple en Dordogne !

A bientôt pour une prochaine balade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sont en pierres sculptées et on ne s'attend vraiment pas à les trouver là ! On est transporté dans un pays imaginaire, c'est génial !
Répondre
M
En quoi sont faits ces "sympathiques" personnages? On dirait vraiment qu'ils sortent du paysage et non de la main de l'homme...Tu as dû te régaler! Bisous.
Répondre
L
Dis donc ce sont des têtes pour faire un film? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouves bien originaux en tout cas.<br /> <br /> Pense à écrire un scénario tu va faire fortune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour les belles photos.<br /> <br /> Louise
Répondre
B
Ahhhh je suis contente de voir que le petit peuple réinvestit notre planète!!! Ils sont magnifiques, rien que pour ça je ne manquerai pas de passer à Marqueyssac! Merci Coco
Répondre
M
quelle imagination fertile !
Répondre
Publicité