Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
12 janvier 2013

Coeurs en série...

J'ai décidé de partir en voyage ! .... virtuel bien sûr, car dans des pays très lointains et qui n'existent pas forcément.

Ces coeurs seront  le reflet de ce que m'inspirent ces contrées !

Au coeur de la Forêt d'Emeraude

002

003

004

005

006

Bientôt d'autres voyages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La suggestion de Mijane est pleine de bon sens. Pourquoi ne ferais-tu pas une vente sur internet de tes petits coeurs? Nous nous rêverions à la maison en regardant tes créations et toi tu pourrais aller vers des contrées lointaines comme la Forêt d'Emeraude.<br /> <br /> Je t'embrasse Coco. Bonne semaine
Répondre
L
Alors je te le dédie, ô toi la fée des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le vert est une des mes couleurs préférées, j'adore !!! Tu as bien fait de prendre des détails en gros plan, on voit la richesse de ton travail si minutieux ! Vivement le prochain...
Répondre
D
J adore ce genre de voyage...il est magnifique ton coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beau ! fais nous rêver tout en voyageant, cela n'est pas fait pour me déplaire, bien au contraire et si tu pars pour Santorin n'oublie que là bas il n'y a que le bleu du ciel, celui de la mer... et le blanc immaculé des maisons !<br /> <br /> J'espère que tu vendras ces coeurs et qu'ils te permettront de t'évader un peu...<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
Publicité