Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
15 janvier 2013

Happy birthday !

Avec la nouvelle année, la valse des anniversaires recommence et donc de nouvelles occasions de préparer quelques cartes !

Et c'est parti pour le premier de l'année !

001

Et avec les chutes, une carte plus petite pour une autre occasion

006

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette vieille voiture, mon papa en avait une pareille. Les beaux souvenirs qui me reviennent en voyant ta superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle ton papa sera très heureux de recevoir une aussi belle<br /> <br /> carte de voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Toujours une création sous le coude, elles sont jolies ces cartes ! Dans ma boule de cristal, je vois un homme qui aime les voitures de collection, et a la tête dans les étoiles...
Répondre
M
Celle-ci est pour un homme, nul doute ! entre les ouvrages perlés et les cartes anniversaire tu ne chômes pas le week end ... Tu es plus courageuse que moi qui suis à la retraite et qui ne fais pas grand chose à part m'occuper de mes petites filles...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
D
Elle sont tres belles.<br /> <br /> C est vrai que chez nous le premier trimestre est charge en anniv '<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Cette belle carte a l'air d'être pour un monsieur amateur de voitures. Mais peut-être n'est-ce là qu'un préjugé de ma part!!<br /> <br /> Bisous Coco.
Répondre
Publicité