Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
11 février 2013

Une petite merveille...

Trouvée chez "Bijoux Cailloux" à Bordeaux, boutique de vêtements et accessoires où j'adore trainer mes guêtres !

Comment ne pas flasher sur cette petite broche en laine feutrée ? Pas si petite que ça puisqu'elle mesure quand même 14 centimètres !!!

Je n'ai pas pu résister !

002

Je me suis également empressée de lui faire une petite soeur en feutrine ! certes moins imposante, mais très amusante à faire

009

Bonne semaine créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et bien c'est super bien réussie pour un premier essai!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
B
De très beaux camaïeux nébuleux, impec' pour démarrer ma semaine bien chargée, café tricot oblige ;-) A bientôt!
Répondre
A
Simple, mais efficace!! c'est tout mignon!!! Et facile à porter!
Répondre
M
pourquoi et non "pourtant" si je me relisais avant de cliquer sur envoi...<br /> <br /> Sorry !
Répondre
M
Je comprends aisément pourtant tu aimes tant traîner tes guêtres dans ce type de magasin... La copie n'est pas mal non plus !<br /> <br /> Bisous la fée et bonne semaine
Répondre
Publicité