Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
11 février 2013

Happy birthday !!!

imagesCAPQ2A46

Aujourd'hui mon petit blog a un an !

Je ne pensais pas que cette petite aventure me plairait autant !

Durant cette première année, j'ai pu partager mes passions avec vous, fidèles amies que je connaissais déjà et celles dont j'ai fait la connaissance au fil des messages !

J'espère continuer encore une nouvelle année, si l'inspiration est toujours au rendez-vous !

Merci à toutes pour vos visites et si gentils commentaires et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci "Ingrid", je vais essayer de continuer ! après tout ce n'était pas une si mauvaise idée !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire le bullarium !<br /> <br /> Continue a nous montrer tes merveilles on adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
BONNE FETE !<br /> <br /> <br /> <br /> Super déjà un an que tu nous gâtes avec toutes tes belles créations.<br /> <br /> Longue vie à ton blog et continue de nous faire découvrir plein<br /> <br /> de choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
Un an seulement? j'ai l'impression de te connaître depuis plus longtemps......Et je te suis depuis le début.................Très doux et joyeux anniversaire en perles et collages!
Répondre
D
Happy birthday à ton blog ! Tiens tu as une nouvelle visiteuse via mon blog, la douce Edith. Je suis sûre que tu vas rempiler pour un an, l'inspiration est toujours là ! C'est toujours un plaisir de voir tes nouvelles créations et leur évolution. J'ai déposé le collage à la poste ce soir, il devrait arriver en fin de semaine chez toi, patience !
Répondre
Publicité