Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
17 mars 2013

Tut tut !! pouêt ! pouêt !

C'est le bruit que fait ma voiture quand elle est contente !

Je trouvais qu'elle manquait un peu de couleurs à l'intérieur, voici donc un petit coussin coloré pour égayer la banquette arrière !

Et puis on ne sait jamais, si un jour je suis bloquée par la neige, j'aurai un coussin pour dormir !

003

004

J'espère quand même que je n'aurai pas à l'utiliser dans de telles circonstances !

Bon dimanche pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu dois rester bloquée par la neige... faudrait penser à crocheter un plaid assorti à ton coussin, histoire d'avoir la panoplie de survie complète !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Je ne sais pas si tu te souviens,mais quand je travaillais sur l'idée de plissé, j'avais fait un coussin pour ma voiture et me caler le dos, un peu ethnique;le tien est coloré et chaud, superbe! De quelle couleur est ta voiture?<br /> <br /> Bisous!! Bravo. bonne fin de dimanche!
Répondre
D
Il est super beau....j en ai un tres beau dans la mienne crochete pas....ben toi !<br /> <br /> Gros bisous a la chataigne.....
Répondre
Publicité