Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
17 mars 2013

COLDPLAY...

 ...l'un de mes groupes favoris (je dirais même que je suis super fan !)

Leur dernier album est non seulement une pure merveille pour les oreilles mais également pour les yeux, c'est une explosion de couleurs !

Je ne pouvais donc être qu'inspirée pour un coeur aux couleurs de "MYLO XYLOTO"

013

020

019

022

Et pour le plaisir...

 

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall [HQ]

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Très bon week-end et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite pause mais j'ai des blocages pour la lecture des vidéos à mon travail, je vais regarder les extraits chez moi. Je connais un peu, c'est vrai qu'ils ont de belles mélodies. La musique peut être source d'inspiration quand on bidouille, on sent que tu as été inspirée, c'est une explosion de couleurs !
Répondre
M
Te dire que je suis fan serait exagéré.... je viens seulement de découvrir Coldplay...mais te complimenter sur ton coeur aux couleurs exotiques est facile car je reconnais bien là ton style ! Bravo, tu vas en avoir une sacrée collection.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de week end
Répondre
Publicité