Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
30 juin 2013

Festival de musique

Pour la deuxième fois, je me suis retrouvée à ST MICHEL DE RIEUFRET pour le festival "St Michel en Musiques", ambiance sympa, effluves de grillades, de frites, de chichis et autres pâtisseries orientales... tout pour contenter les papilles !

Avec bien sûr...de la musique et une exposition d'artisans d'art, dont ma soeurette "une maison comme ça", http://www.unemaisoncommeca.canalblog.com et ses petites merveilles !

001

002

003

004

...et un super groupe de rock pour lequel j'ai craqué : Les Calamity (qu'ils veuillent bien m'excuser si j'écorche leur nom, mais le service de communication de la commune est en "voie de développement" !)

008

009

...en tout cas, une super chanteuse, qui nous a fait passé un très bon moment !

Dommage que la pluie se soit invitée à la soirée !

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, un atelier-boutique, mais tu peux la contacter via son blog et voir avec elle. Entre Delphine vous devriez bien vous entendre !!!
Répondre
D
On est douées de ses mains dans ta famille, j'adore les sacs de ta soeur, elle vend en ligne ?
Répondre
M
Je reconnais bien là le coup de patte de ta soeurette, j'espère que le mauvais temps n'aura pas rebuté les clients....<br /> <br /> J'adore ton petit coin de balcon, nul doute que tu vas vite le transformer en jardin miniature.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
dis donc, oui, ça semble sympa ce que fait ta sœur; j'espère que malgré la pluie, ça a marché pour elle; elle semble beaucoup fournir!!!<br /> <br /> amitiés!
Répondre
Publicité