Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
15 février 2012

Merci les filles pour vos messages de bienvenue,

Merci les filles pour vos messages de bienvenue, c'est trop mignon !

 

Voici une petite couronne, histoire de penser un peu au printemps et qui sait, de faire partir le froid !

CARTE ROSE 1 005

 

CARTE ROSE 1 006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou coco la bulle! Super ce petit endroit où je retrouve une fibre creative familiale certaine! Alorz moi aussi, le printemps je le sens a ma porte, meme plus besoin de mettre un bonnet! Moi ca me donne envie de produire a l'atelier toute cette agitation qui reprend dehors, on a entendu les chevreuils aboyes pour la premiere fois hier soir cette annee, les grenouilles ont croassees, les oiseaux gazouillent, de nouveaux blogs naissent... La vie quoi! Bibiz la crocheteuse!
Répondre
M
ta ptite soeur ... Mais bon il faut être optimiste et se dire que le printemps n'a jamais été si proche !<br /> <br /> Le pioupiou ressemble étrangement à ses petits frères qui décorent la chambre d'Emy...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignonne cette petite couronne mais pour la chaleur il faut danser en passant par dessus donc si tu ne sais pas quoi faire ce week-end tu peux toujours te lancer dans une chorégraphie endiablée pour faire venir le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> La Moutchou !
Répondre
Publicité